Le volet sport du programme Erasmus+ (2021-2027) vise à soutenir des projets mettant l’accent sur le sport de masse et la dimension européenne du sport. Il s’adresse aux structures publiques ou privées, ayant des activités ponctuelles ou régulières en lien avec le sport. Pour l’année 2022, à l’échelle européenne, près de 51,8 millions d’euros ont…
Le ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, le ministère des Sports, le Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, l’Agence nationale du Sport (ANS), l’Agence Erasmus+ Jeunesse et Sport, le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) ainsi que le Comité paralympique et sportif français (CPSF), coopèrent dans le cadre de…
En 2018, le volet Sport du programme Erasmus + de la Commission européenne continue à soutenir des projets européens avec une enveloppe prévisionnelle de 37,4 millions d’euros (+5,6 millions d’euros par rapport à la précédente année). Les projets soutenus devront mettre l’accent sur le sport de masse et appuyer le développement de la dimension européenne…