Programme

FEAMPA

Date de Publication

28/09/2021

Date limite

12/01/2022

Objectif

Appel à propositions « Projets de planification de l’espace maritime (PEM) »

( EMFAF-2021-PIA-MSP)

L’objectif de cet appel à propositions est de faciliter la mise en œuvre de la planification de l’espace maritime dans l’UE, notamment par l’application effective de la directive sur l’espace maritime 2014/89 établissant un cadre pour la planification de l’espace maritime.
Cet appel est destiné à financer des projets visant à développer des réponses innovantes pour relever les défis spécifiques que les États membres de l’UE pourraient rencontrer lors de la mise en œuvre de la PEM. De même, cet appel peut répondre aux défis spécifiques que les États membres de l’UE pourraient rencontrer lors de la mise en œuvre, le suivi et/ou la révision de leurs plans d’espace maritime. Bon nombre de ces défis sont communs aux États membres côtiers. Il existe donc un

Il existe donc un intérêt commun à développer des réponses innovantes qui peuvent s’appliquer au sein d’un bassin maritime et/ou entre bassins maritimes. Cela signifie que les projets doivent réunir des participants de différents États membres, situés dans un bassin maritime, ou de différents bassins maritimes.


Documentation

Lien vers l'appel à propositions: Ici